L'enquête sur la prise illégale d'intérêts visant Mennucci est classée sans suite

Le Procureur de la République de Marseille a classé sans suite ce mercredi le dossier sur la prise illégale d'intérêts visant Patrick Mennucci. Le député PS était soupçonné d'avoir accordé de manière irrégulière une subvention de 90 000 euros à l'association dirigée par sa suppléante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Patrick Mennucci est soulagé. L'enquête le visant pour prise illégale d'intérêt est classée sans suite. Le Procureur de la République de Marseille l'a annoncé ce mercredi. Le député socialiste était soupçonné d'avoir accordé de façon irrégulière une subvention de 90 000 euros à sa suppléante, Nasséra Benmarnia qui dirigeait l'association l'Union des Familles Musulmanes. L'enquête avait été ouverte en octobre 2012. à la brigade économique et financière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information