Trans-en-Provence : vol des vélos de Team Sky

Les vélos de l'équipe pro britannique Team Sky, qui doit participer ce week-end au tour du Haut-Var ont été dérobés, mais des solutions de rechange ont été trouvées rapidement.

Ce matin, les mécaniciens de l'équipe ont constaté que 16 vélos avaient été volés dans le camion où ils étaient rangés, sur le parking de l'hôtel de Trans-en-Provence où résidait l'équipe britannique.
Le centre d'entraînement de Team Sky se trouvant à Nice, près du secteur où doit avoir lieu la course, des vélos ont pu être récupérés.
"C'est une chance dans notre malheur... Partout ailleurs dans le monde, cela nous aurait vraiment mis dans la difficulté et nous aurait sans doute condamné à ne pas prendre le départ", a indiqué Team Sky sur son site internet.
La formation des vainqueurs du Tour de France Bradley Wiggins (2012) et Christopher Froome (2013), non alignés pour cette épreuve, s'est également fait prêter un vélo par l'équipe  BSE Bretagne-Séché Environnement.
L'an dernier c'étaient les vélos de l'équipe Garmin qui disparaissaient de leur camion dans un hôtel d'Aix-en-Provence, durant le tour Méditerranéen 2013.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme