Posez directement vos questions à Stéphane Ravier, candidat FN à Marseille

Ce jeudi 13 mars à 19h30, vous pourrez discuter directement avec Stéphane Ravier. Le candidat du Front National à la mairie de Marseille répondra à vos questions lors d'un débat interactif avec Google Hangout sur notre site. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 13 mars à 19h30, nous vous proposons de participer à un débat interactif avec Stéphane Ravier. Après le candidat socialiste Patrick Mennucci, et le maire de Marseille, c'est au tour du candidat FN de répondre aux questions des Marseillais.

Qu'est-ce qu'un débat interactif  ?

C'est un débat qui se déroule via l'outil de visio-conférence développé par Google, Hangout. Le candidat répondra en direct aux questions de quatre internautes connectés via webcam. Le débat va durer 30 minutes.

Comment participer ?

Pour participer au débat interactif avec Stéphane Ravier, il vous suffit de posséder un ordinateur muni d'un micro et d'une webcam et de déposer votre candidature en remplissant le formulaire. Vous avez jusqu'au jeudi 13 mars 15h pour vous inscrire.

Toutes les indiscrétions et les coulisses de la campagne sur notre blog politique

Notre débat interactif avec Stéphane Ravier :
Rendez-vous jeudi 14 mars à 19h30 pour suivre le débat avecStéphane Ravier en direct sur notre site
Et prolongez le débat sur Twitter en réagissant avec le hashtag #F3Provence
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information