Eric Ciotti et l'alliance droite-gauche face au FN: "Ni possible, ni souhaitable"

"Nous n'avons besoin ni du soutien du PS et nous ne discutons pas avec le FN". Ce midi, sur notre plateau, Eric Ciotti (UMP) a fermé la porte au front républicain à Fréjus. "Les électeurs refusent ces espèces de tripatouillages électoraux." 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous ne tomberons pas dans le piège du front républicain que le parti socialiste veut nous tendre." 

Eric Ciotti demande à Elie Brun de rejoindre Philippe Mougin. Si cette alliance ne se réalisait pas: "les électeurs trancheront et j'espère qu'ils se mobiliseront fortement derrière la candidature de Philippe Mougin."




De son côté, Xavier Garcia, porte-parole du Ps dans les Alpes-maritimes soutient l'idée du front républicain et le possible désistement d'Elsa Di Méo: 

"Si rien n'est fait, le front national sera élu à Fréjus. Il faut faire preuve de responsabilité et parfois être intelligent pour deux et nous sommes prêts à l'être."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information