Match nul à Nantes

1-1 lors de la 35e journée de Ligue. José Anigo, est "déçu" d'avoir laissé échapper deux points précieux à Nantes.

Steve Mandanda
Steve Mandanda © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Marseille a laissé filer deux points précieux dans la course à l'Europe en étant tenu en échec à Nantes (1-1) après avoir ouvert le score.
Les Marseillais, qui peuvent encore sauver leur saison en accrochant la 5e place qualificative pour l'Europa League, pourraient ainsi voir filer Lyon, deux points devant avant de recevoir Bastia, samedi.

On n'est pas morts dans la course à l'Europa League"

a souligné l'entraîneur...
"On est déçus car on aurait dû prendre trois points sur l'ensemble du match, même si en 2e mi-temps Nantes nous a fait reculer et nous a contrés quelque fois. Mais en première période, on doit rentrer avec un but de plus, ce qui aurait changé le match."
"On voulait recevoir Lyon (le week-end prochain) avec une victoire ici. C'est pour ça qu'on est venus avec un projet de jeu, on n'a pas fermé et a attaqué. On n'y est pas arrivé, on a cette déception car on a l'impression qu'il nous manque deux points, mais on n'est pas morts et un beau match se profile contre Lyon. Il faudra prendre les trois points, peut-être que ça relancera la machine pour les deux matches suivants. Je ne sais pas si on va y arriver, on a du retard, mais l'objectif est de se battre pour y arriver, pour sauver tout ce qui est sauvable."









Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter