Cet article date de plus de 7 ans

Un lundi sans surprise ?

Ce dimanche du premier jour n'a pas livré de surprise : les favoris ont réussi leur passage pour ce deuxième jour de la compétition. Un lundi qui exclura forcément une équipe prétendante au titre. En effet, un choc va opposer Henri Lacroix à Kader Bennefissa, deux anciens vainqueurs.
Ce deuxième jour de la Marseillaise marquera l'élimination d'une équipe favorite. Effectivement, dés ce matin, en direct sur notre site à 10h20, le grand Henri Lacroix, associé à David Debard et Laurent Benazeth, affrontera le redoutable Kader Bennefissa, équipé avec Joseph Dubois et Florian Sarnelli. Lacroix, Bennefissa, Dubois : trois anciens vainqueurs de ce Mondial. Pour l'une des deux équipes, le rêve cessera ce matin. 

Foyot face aux Corses

Autre partie à suivre, celle que jouera Marco Foyot face à l'équipe emmenée par Jean-Michel Santucci, une formation Corse solide et talentueuse. Un Foyot qui a peiné hier à remporter 13-12 une partie plus que périlleuse. Autre belle partie, celle de Jean-Michel Puccinelli, face à Montoya, diffusée sur notre site également.  En ce deuxième jour donc, cette 53ème Marseillaise se muscle déjà et prend son allure sportive. Qui résistera à son rythme ? Réponse ce soir.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque