Electrocution non mortelle d'un adolescent

Un adolescent s'est électrocuté sur la passerelle en fer d'un pont, sur le Cours Jean Jaurès à l'Isle-sur-Sorgues. Ses jours ne sont pas en danger. Une installation électrique défectueuse est à l'origine de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en voulant attraper les pièces porte-bonheur jetées dans les eaux de la Sorgue qu'un adolescent s'est électrocuté à la barrière en fer d'une passerelle. Un deuxième garçon qui voulait le secourir, s'est retrouvé collé à lui. Tous deux ont été secourus par un passant qui les a fait tomber à l'eau. 
L'état de santé des jeunes, transportés à l'hôpital, ne présentait aucune signe de gravité. 
Le cours Jean-Jaurès où s'est déroulé l'accident est longé par une série de restaurants. L'installation électrique défectueuse de l'un d'entre eux est à l'origine de l'électrocution. 
Immédiatement, le maire a pris un arrêté : tous les établissements du Cours Jean Jaurès ont dû fournir un certificat de conformité électrique. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information