A Cavaillon, les Restos du coeur ouvrent un entrepôt régional et cherchent des bras

Publié le Mis à jour le

A Cavaillon, les Restos du coeur vont ouvrir un entrepôt régional de stockage des denrées alimentaires. Une plate-forme logistique pour recevoir dons des entreprises, des producteurs, des particuliers. L'association cherche de bénévoles. Le président des Restos de Cavaillon est l'invité du 19/20.

Bénévoles pour un entrepôt régional

Un entrepôt pour centraliser les dons de la région sud-est, à proximité du marché d'intérêt national de Cavaillon doit ouvrir en septembre. Mais pour la manutention,  l'association a besoin de bras . Elle recherche des chauffeurs, des caristes, bénévoles. 

Le président des Restos du coeur de Cavaillon est l'invité du 19/20 de ce dimanche soir.

Pour envoyer lui envoyer votre proposition . j-paul.corbiere@restoducoeur.org



1985 - 2014, l'appel aux dons et aux bénévoles demeure

En 2013, au niveau national 1 million de personnes ont bénéficié de l'aide alimentaire des" Restos du coeur " fondés par Coluche en 1985.

Sur Europe 1 le 26 septembre 1985, l'humoriste lance un appel aux dons des entreprises, des producteurs pour créer une " cantine gratos "





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité