1ère journée du championnat de France de ligue 1 et déjà l'AS Monaco est sous les feux des projecteurs. Pas moins de 50 pays vont retransmettre dimanche soir le match contre Lorient. De l'Albanie au Brésil en passant l'Inde, les Etats-Unis et bien sûr une très grande partie de l'Europe.
Redevenu un club qui compte sur la scène internationale grâce à sa qualification pour la Ligue des champions et au transfert record de James Rodriguez au Real Madrid, Monaco entend désormais, avec une politique différente, contester la suprématie parisienne.
Crédibilité
L'image du club promu, milliardaire, capable d'investir plus de 166 millions d'euros durant le mercato d'été 2013, ou capable d'embaucher Berbatov dans les heures suivant le diagnostic de la blessure de Falcao en janvier 2014, a vécu. La surface financière monégasque est aujourd'hui reconnue. Monaco s'est acheté une crédibilité.[#ASMFCL] Enorme exposition ce soir : le match sera diffusé dans plus de 50 pays => http://t.co/injW44Q7Ex pic.twitter.com/6l8CvXk8qQ
— AS MONACO (@AS_Monaco) 10 Août 2014