Motard de la gendarmerie renversé : le chauffard hospitalisé en psychiatrie

Publié le Mis à jour le

L'homme qui a renversé hier dimanche un motard de la gendarmerie aux abords du zoo de La Barben a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique d'Aix-en-Provence. Il avait été interpellé alors qu'il fuyait dans la garrigue.

L'homme qui a renversé hier un motard de la gendarmerie aux abords du zoo de La Barben a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique d'Aix-en-Provence. 

En milieu de matinée hier dimanche,  il avait coupé la route à 3 gendarmes avant de reculer sur l'un d'eux et de s'enfuir dans la garrigue, laissant la voiture volée qu'il conduisait.

Le motard de la gendarmerie a été légèrement blessé. Un important dispositif de recherches avait été mis en place. L'homme en fuite a été interpellé quelques heures plus tard. Il n'a pas été en mesure d'expliquer son délit.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité