Pour la corrida de clôture de la féria du riz à Arles, devant le bétail de La Quinta, aucune oreille n'a été récoltée dimanche par les trois maestros engagés au cartel.
De très appréciable présentation, le lot de l'élevage de La Quinta a proposé, tout au long de l'après-midi, des combats inégaux. Dominé par la qualité du premier et du cinquième toro, le lot a offert plusieurs possibilités aux toreros réunis pour ce final.Après avoir triomphé dans ces mêmes arènes au cours de la feria de Pâques, Paco Ureña a composé deux faenas d'une belle écriture classique (la première surtout) mais à l'issue de chaque combat, l'acier lui a ôté tout espoir de voir son style et sa valeur récompensés.
Pour le Mexicain Joselito Adame, l'après-midi fut décevant. Après une première faena qui a manqué singulièrement de liaison et d'intensité, le torero, par la suite, a su donner de l'importance à ses gestes, toréant avec conviction, mais l'acier, en fin de combat, a éliminé tout espoir de succès.
Pour sa présentation à Arles, le jeune Román, méritoire d'abord dans une faena instrumentée à un toro compliqué, n'est pas parvenu, en fin de journée, à exprimer sa personnalité avec une muleta au parcours sans émotion.