Feria du riz à Arles: aucune oreille coupée pour le final

Pour la corrida de clôture de la féria du riz à Arles, devant le bétail de La Quinta, aucune oreille n'a été récoltée dimanche par les trois maestros engagés au cartel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
De très appréciable présentation, le lot de l'élevage de La Quinta a proposé, tout au long de l'après-midi, des combats inégaux. Dominé par la qualité du premier et du cinquième toro, le lot a offert plusieurs possibilités aux toreros réunis pour ce final.
Après avoir triomphé dans ces mêmes arènes au cours de la feria de Pâques, Paco Ureña a composé deux faenas d'une belle écriture classique (la première surtout) mais à l'issue de chaque combat, l'acier lui a ôté tout espoir de voir son style et sa valeur récompensés.

Pour le Mexicain Joselito Adame, l'après-midi fut décevant. Après une première faena qui a manqué singulièrement de liaison et d'intensité, le torero, par la suite, a su donner de l'importance à ses gestes, toréant avec conviction, mais l'acier, en fin de combat, a éliminé tout espoir de succès.
Pour sa présentation à Arles, le jeune Román, méritoire d'abord dans une faena instrumentée à un toro compliqué, n'est pas parvenu, en fin de journée, à exprimer sa personnalité avec une muleta au parcours sans émotion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information