Arles-Avignon s'enfonce face au Gazelec Ajaccio

Pour cette 11ème journée de Ligue 2, Arles-Avignon a perdu (3-1) face au Gazelec Ajaccio. Les trois buts corses ont été placés dès la première mi-temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Gazélec Ajaccio est devenu vendredi le nouveau dauphin de Ligue 2 en s'imposant 3-1 face à Arles-Avignon, plus que jamais lanterne rouge, lors de la 11e journée, tandis que le leader Dijon jouera lundi à Valenciennes.
Intraitables à domicile, les Corses ont plié la rencontre en première mi-temps, en inscrivant trois buts face à une formation acéiste en crise et accrochée à la dernière place du classement. Le Gazélec Ajaccio a profité des faux pas de ses poursuivants Brest et Nancy pour prendre la deuxième place, derrière Dijon.
En bas du classement, Clermont a profité du lourd revers de son rival castelroussin pour sortir de la zone rouge (17e), en décrochant un point précieux face à AC Ajaccio 1-1 (14e). Tours (19e) n'en finit pas de s'enfoncer dans la zone rouge avec un nouveau revers face à Nîmes (2-1).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information