Nice - Reims : la Tribune Sud fermée, les supporters replacés

© ogcnice.com
© ogcnice.com

L'OGC Nice dénonce une décision tardive de la FFF, l'empêchant de faire appel dans le temps imparti, et de suspendre la fermeture de la Tribune Sud de l'Allianz Riviera lors de la rencontre de ce samedi soir. Le club a donc décidé de repositionner tous les abonnés de la Populaire Sud.

Par denisedelahaye

Suite au incidents survenus lors du match Nice-Bastia du 18 octobre dernier, la commission de discipline de la ligue du football professionnel a prononcé la fermeture à titre conservatoire de la tribune Populaire Sud de l’Allianz Riviera pour deux rencontres. Le club a fait appel de cette décision. 

Ces incidents, dont nous sommes victimes, engagent des responsabilités pour le club. Nous les assumons. Mais nous ne sommes pas seuls. Nous espérons que chacun prendra ses responsabilités dans ce dossier. Jean-Pierre Rivere


Cet appel était étudié ce jeudi par la Fédération Française de Football. Mais le résultat n’a été notifié au club que très tard vendredi soir, empêchant le club de pouvoir faire appel et de suspendre la décision afin de permettre aux supporters d’assister à la rencontre de ce samedi soir au sein de la Tribune Sud.
L’OGC Nice dénonce "l'inertie" de la FFF et a décidé de repostionner tous les abonnés de la Populaire Sud dans le reste des tribunes du stade.

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus