Cet article date de plus de 6 ans

Les échos avant Arsenal-Monaco ce mercredi soir en Ligue des Champions

Arsenal accepte d'être désigné "favori" mais "le mot -facile- est à proscrire", a assuré mardi son entraîneur Arsène Wenger avant le 8e aller de Ligue des champions contre Monaco et après quatre éliminations "frustrantes" à ce stade. Tous les échos et revue de tweets d'avant match.

Toulalan suspendu, Kurzawa et Ferreira Carrasco incertains.

Jérémy Toulalan purge une rencontre de suspension consécutive à des avertissements en phase de poule, et manquera le match aller en Angleterre. Layvin Kurzawa, sorti en première mi-temps à Nice vendredi, souffre d'une béquille du quadriceps gauche, qui "n'a aucun rapport avec la blessure des ischio-jambiers, qui est guérie", selon le service médical monégasque. Il est resté en soin dimanche et lundi. C'est également le cas de Yannick Ferreira Carrasco, victime d'une béquille de la cuisse droite contre Nice.

Les deux joueurs devraient cependant être du groupe contre Arsenal. Ricardo Carvalho, qui a repris la course, est forfait suite à un problème musculaire à un mollet.
Andrea Raggi (entorse interne du genou gauche), Tiemoué Bakayoko (claquage cuisse gauche) et Lacina Traoré (fracture de fatigue du tibia droit) sont également forfaits. 

Le message de Jérémy Toulalan à ses partenaires, lui qui sera suspendu :

##fr3r_https_disabled##

Les Monégasques sont partis pour Londres ce mardi en milieu de matinée.



 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue des champions as monaco football sport