Arles: un incendie détruit 11 véhicules appartenant à la ville

Les pompiers sont intervenus vers 1h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi pour un incendie qui a détruit 11 voitures stationnées dans un parc municipal. Le sinistre pourrait être volontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est une heure du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque les pompiers sont appelés sur un incendie de véhicules. Le sinistre a lieu sur un parking des services techniques de la ville. En tout, 11 voitures appartenant à la mairie d'Arles ont été entièrement détruites. Cet incendie qui n'a fait aucune victime pourrait être d'origine criminelle. 
Dans un communiqué, la Ville d’Arles annonce qu'elle porte plainte.
Les enquêteurs sont sur place pour procéder aux constatations, ils vont également visionner les images de vidéo surveillance puisque le parking du centre technique municipal est équipé de caméras. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information