Un chien sème la zizanie sur le port de Cogolin dans le Var

Dans le Var cette fois à Cogolin, un chien fait enrager le voisinage du port. Il vit sur un bateau avec ses maîtres mais le directeur des Marines veut qu'il quitte les lieux suite à plusieurs plaintes. L'animal serait agressif voire dangereux. La famille de Paco ne se laisse pas faire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Résidente sur un bateau, amarré à un quai du Port des Marines de Cogolin la famille Ledru pourrait être expulsée de si elle ne se sépare pas de son chien, un croisé sharpeï-pitbull qui effraye les propriétaires de bateaux voisins.
Des plaintes ont été déposées à la capitainerie du port, qui menace de ne pas renouveler le bail mensuel du bateau, si le chien reste à bord.

Reportage MALORY Francis, Dequidt Alexandre et Schmid Katharina :

Intervenants : Brigitte Claudepierre - Propriétaire d'un bateau amarré aux Marines de Cogolin, Claude Robert - Directeur du port des Marines de Cogolin et Carine Ledru - Propriétaire du chien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information