Un sans-abri allemand violemment agressé sur le parking de la Foux à Gassin

Un homme de 71 ans a été blessé par arme blanche cette nuit sur le parking de la Foux à Gassin. Il a été transporté à l'hôpital Saint-Anne de Toulon. Son pronostic vital est engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de 71 ans a été découvert cette nuit peu avant 1h du matin, gisant dans une mare de sang, adossé à son camping-car, stationné sur le parking de la Foux à Gassin, dans le Var. Les circonstances de l'agression ne sont pas encore connues. La victime, qui souffre de multiples blessures par arme blanche, à la tête et aux membres inférieurs a été transportée en arrêt cardiaque sur l'hôpital de Gassin puis évacuée par hélicoptère vers l'hôpital Saint-Anne de Toulon. Son pronostic vital est engagé. Selon les gendarmes, l'homme est un sans domicile fixe, de nationalité allemande, qui avait ses habitudes à cet endroit, au bord de la route. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information