Annot (04) : un conflit de voisinage fait trois blessés à l'arme blanche dont deux graves

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ludovic Moreau
Un conflit de voisinage a fait trois blessés à l'arme blanche dont deux graves, à Annot (04)
Un conflit de voisinage a fait trois blessés à l'arme blanche dont deux graves, à Annot (04) © Maxppp

Hier soir, mardi 17 juillet, vers 19h, un conflit de voisinage a dégénéré au cœur du village d'Annot dans les Alpes-de-Haute-Provence. Une bagarre entre plusieurs personnes a fait trois blessés à l'arme blanche, dont deux hommes qui ont été héliportés dans un état grave à l'hôpital

Hier soir, mardi 17 juillet, vers 19h10, les sapeurs-pompiers d'Annot, dans les Alpes-de-Haute-Provence, sont appelés pour blessures sur la voie publique. Douze pompiers et un médecin sont mobilisés. A leur arrivée au cœur du village, ils découvrent deux hommes grièvement blessés à l'arme blanche. Le premier, un homme de 47 ans, souffre de multiples blessures, sont état est jugé grave, il a été transporté à l'hôpital Nord de Marseille avec l'hélicoptère de la Sécurité civile du Var. Le deuxième, un homme de 24 ans, souffre également de multiples blessures à l'arme blanche, son état est jugé grave. Il a été transporté à l'hôpital Pasteur de Nice avec l'aide de l'hélicoptère de la gendarmerie de Digne-les-Bains. Dans les deux cas, le pronostic vital serait engagé selon les sapeurs-pompiers.
La troisième victime est une femme de 21 ans, elle a été blessée légèrement aux mains à l'arme blanche. Elle a été prise en charge sur place par les sapeurs-pompiers et laissée chez elle.
A l'origine de cette bagarre, un conflit de voisinage qui aurait dégénéré pour une raison encore inconnue. La gendarmerie d'Annot était sur les lieux.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.