Le complexe aquatique Les Eaux chaudes de Digne-les-Bains participe samedi à la Nuit de l'Eau pour financer des programmes de l'UNICEF. Cette 10e édition parrainée par le nageur marseillais Camille Lacourt est organisée au profit des enfants d'Haïti.
2€ l'entrée
Le complexe aquatique Les Eaux chaudes de Digne-les-Bains accueillera des animations dans le cadre de cette 10e édition, de 20 heures à minuit. Les entrées à 2€ seront reversées au profit de l’UNICEF pour le projet "De l’eau pour Haïti".Le nageur du CNM Camille Lacourt parraine l'évènement aux côtés de la Miss France 2011 Laury Thilleman. Le quadruple champion du Monde participe pour la 3e fois à cette Nuit de L'Eau, au profit cette année des enfants d'Haïti.
"Pour avoir pu constater le travail de l’UNICEF sur le terrain, lorsque je me suis rendu en Haïti dans le cadre de l’opération Pampers-UNICEF, poursuivre mon engagement pour les enfants du monde est devenu impératif. Apporter mon soutien aux enfants du Togo représente pour moi une évidente nécessité."