La-Palud-sur-Verdon: un quadragénaire originaire d'Allemagne disparu, un appel à témoin est lancé

Les gendarmes de la compagnie de Castellane ont entamé des recherches dans les gorges du Verdon pour retrouver un homme de 40 ans de nationalité allemande. Un appel à témoin est lancé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Heiki WOLFF devait rentrer chez lui en Allemagne le 31 mai. Il a disparu la veille et depuis, aucune trace de lui. Les gendarmes de la compagnie de Riez et Castellane mènent depuis sept jours des investigations dans les gorges du Verdon pour retrouver cet homme de 40 ans.

Le touriste allemand faisait de l'itinérance en solitaire. Sa disparition est qualifiée de "très inquiétante" par les gendarmes qui lancent un appel à témoin. Sa moto a été retrouvée sur la D53, sur la route des crètes sur la commune de La-Palud-sur-Verdon. 

Appel à témoin

Les autorités transmettent le signalement de l'homme : yeux marrons, cheveux courts marrons, 1m73, 60 kg, il porte des lunettes.

Les gendarmes recherchent également des touristes alpinistes français qui ont découvert la carte de santé de l'homme disparu pour la remettre au personnel du café "Lou Cafetie" à La Palud-sur-Verdon.

Toute personne disposant d'information est priée de contacter la gendarmerie de Riez au 04.92.77.85.16. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information