• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

La-Palud-sur-Verdon: un quadragénaire originaire d'Allemagne disparu, un appel à témoin est lancé

Cet homme n'a plus donné signe de vie depuis le 30 mai 2019. / © DR
Cet homme n'a plus donné signe de vie depuis le 30 mai 2019. / © DR

Les gendarmes de la compagnie de Castellane ont entamé des recherches dans les gorges du Verdon pour retrouver un homme de 40 ans de nationalité allemande. Un appel à témoin est lancé.

Par Annie Vergnenegre

Heiki WOLFF devait rentrer chez lui en Allemagne le 31 mai. Il a disparu la veille et depuis, aucune trace de lui. Les gendarmes de la compagnie de Riez et Castellane mènent depuis sept jours des investigations dans les gorges du Verdon pour retrouver cet homme de 40 ans.

Le touriste allemand faisait de l'itinérance en solitaire. Sa disparition est qualifiée de "très inquiétante" par les gendarmes qui lancent un appel à témoin. Sa moto a été retrouvée sur la D53, sur la route des crètes sur la commune de La-Palud-sur-Verdon. 

Appel à témoin

Les autorités transmettent le signalement de l'homme : yeux marrons, cheveux courts marrons, 1m73, 60 kg, il porte des lunettes.

Les gendarmes recherchent également des touristes alpinistes français qui ont découvert la carte de santé de l'homme disparu pour la remettre au personnel du café "Lou Cafetie" à La Palud-sur-Verdon.

Toute personne disposant d'information est priée de contacter la gendarmerie de Riez au 04.92.77.85.16. 

Sur le même sujet

Label Tourisme et Handicap, état des lieux.

Les + Lus