Sisteron : une voiture prend feu après un accident sur l'A51, deux morts

A L'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Illustration / © AFP PHOTO THIERRY ZOCCOLAN
A L'arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Illustration / © AFP PHOTO THIERRY ZOCCOLAN

Deux personnes ont perdu la vie ce dimanche midi dans l’incendie de leur voiture, qui a pris feu lors d’un accident. Le troisième occupant du véhicule a été sauvé par des témoins.

Par Michel Bernouin

Un accident aussi dramatique que spectaculaire. Ce dimanche à la mi-journée, deux occupants d’une voiture sont morts dans l’incendie de leur véhicule accidenté. Le drame s’est produit sur l’autoroute A 51, à hauteur de Sisteron-nord (Alpes-de-Haute-Provence), en direction d'Aix-en-Provence, rapporte Le Dauphiné.

Leur voiture des victimes est entrée en collision avec un autre véhicule et a rapidement pris feu. L’incendie a totalement calciné le véhicule, ne laissant aucune chance à ses deux occupants bloqués à l’intérieur.

Accident Sisteron
Accident Sisteron



Miraculé, le troisième occupant - une dame âgée de 78 ans - a pu être extrait de l’épave par des témoins avant l’arrivée des pompiers. Elle a été transportée en état de choc aux urgences du centre hospitalier de Sisteron.

L’autoroute a été fermée à la circulation dans le sens nord-sud durant deux heures afin de permettre l’intervention des secours. Elle a rouvert vers 15h30.



Sur le même sujet

Les + Lus