Antibes: le magasin Ubaldi détruit par les flammes

Hier soir, vers 21h, le magasin Ubaldi, spécialisé dans l'électroménager, situé en contre-bas de Carrefour, a été détruit par les flammes. Si de l'extérieur, l'incendie n'est pas très visible, l'intérieur du magasin est entièrement calciné. La vingtaine d'employés se retrouve au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 20h50,  les pompiers sont intervenus chemin des combes à Antibes pour circonscrire l'incendie (31 sapeurs et 14 véhicules). Les flammes n'étaient pas très importantes mais la difficulté était de pénétrer dans le magasin. Ils ont dû découper le volet métallique qui le protège puis utiliser un écarteur hydrolique. A l'intérieur, les pompiers ont dû faire face à un très fort taux de dioxyde de carbone et une très forte chaleur. Il a ensuite fallu ventiler le magasin.

Plus de quatre heures d'intervention

L'intervention des pompiers s'est terminée vers 0h30. Les circonstances de cet incendie restent à déterminer. Il s'est déclenché une demi-heure après le départ du dernier employé. Une vingtaine de salariés se retrouve en chômage technique. Le magasin (1000 m2) et la réserve (200 m2) sont entièrement détruits mais la structure en elle-même du magasin ne s'est pas écroulée. Le parking a été endommagé par les fumées. 


Via les réseaux sociaux, la direction a prévenu ses clients que le magasin a été victime d'un incendie: 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information