Patrick Fiori invité de France Bleu Live à Antibes

Patrick Fiori, en concert à Anthéa / © France 3 Côte d'Azur
Patrick Fiori, en concert à Anthéa / © France 3 Côte d'Azur

Avant Christophe Willem ce soir, Patrick Fiori était en concert privé ce lundi à Antibes. Il s'agit d'un concert  gratuit France Bleu Live, exclusivement réservé aux auditeurs de la radio. 

Par Catherine Lioult

Le Réseau France Bleu a lancé un concept qui fait incontestablement le bonheur des auditeurs. Il s'agit de concerts gratuits réservés aux auditeurs de la radio, qui gagnent des places en répondant à des questions.
Ce lundi, c'est un chanteur corse qui était l'invité de France Bleu Azur et qui a fait le spectacle sur la scène d'Anthéa à Antibes.
Patrick Fiori a donné un concert, et les spectateurs ont découvert en exclusivité les titres d'un album qui ne sortira que le 29 septembre prochain.

Patrick Fiori en concert à Antibes (06)
Il s'agit d'un concert entièrement gratuit et réservé aux auditeurs de France Bleu Azur ! Intervenants : Patrick Fiori, Thierry Sabourdy, directeur de France Bleu Azur, Eric Charray, animateur à France Bleu Azur - O.ORSINI F.TISSEAUX ET B.MARIANI


Ce concept de France Bleu consiste à partager une journée avec l'artiste qui multiplie les interventions, mais ce n'est pas tout.




Le concert est enregistré ce qui permet de le diffuser le jour de la sortie de l'album, le 29 septembre prochain.
Ce soir, c'est Christophe Willem qui se produira à son tour.












Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus