Villeneuve-Loubet : un homme décède dans une altercation dans la nuit du 7 au 8 mai

Publié le
Écrit par Emma Arnau .

Un homme a été retrouvé mort, ce week-end, sur le parking du Village des Fous à Villeneuve-Loubet. Le suspect en garde à vue depuis hier soir n'a pas pu être entendu en raison de son niveau d'alcoolémie.

Hier soir, aux alentours de 22 heures, une altercation a eu lieu entre deux hommes sur le parking du Village des Fous à Villeneuve-Loubet.

Une personne a été retrouvée morte. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années, d'origine étrangère, dont l'identité est en cours de vérification.

Il présenterait des blessures à la tête dont la source n'a pas encore pu être identifiée selon le Procureur de la République de Grasse. Les circonstances du décès ne sont pas encore établies.

La Gendarmerie confirme qu'un homme a été interpellé après les faits et placé en garde à vue. Une enquête criminelle est en cours, prise en charge par la brigade de recherche de Cannes.

L'homme interpellé, un Tunisien, n'a pas pu être entendu en raison de son niveau d'alcoolémie nous précise le procureur.

Les investigations des forces de l'ordre doivent établir le déroulé de la soirée et les circonstances précises de la mort. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité