Depuis plusieurs semaines le groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes est mobilisé pour la recherche de Claude Marius né le 07 mai 1958 à Cannes. Les gendarmes des Alpes-maritimes lancent une avis.
Depuis plusieurs semaines le groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes est mobilisé pour la recherche de cet homme né à Cannes.
Il a été vu pour la dernière fois le 2 décembre dernier à 5 heures 30 sur un parking au niveau du chemin de la levade sur la commune de Roquette-sur-Siagne, lieu où son véhicule a été découvert.
Sa description :
Il porterait une chemise à carreaux, un pantalon en toile bleu marine avec une ceinture, un blouson gris clair et des chaussures de chantier noires.Il mesure 1,75 cm et pèse 100 kilos, a les cheveux blancs et les yeux marrons. Il ne porte pas de lunettes ni de tatouage.
Un dispositif de recherche important a été mis en place par la compagnie de gendarmerie départementale de Cannes depuis deux semaines avec notamment des recherches pédestres, engagement d’un hélicoptère, d’une équipe cynophile, d’une équipe drone de la brigade de gendarmerie des transports aériens de Nice et les plongeurs de la brigade nautique d’Antibes.
Les recherches engagées depuis le 2 décembre dernier se sont avérées infructueuses. Elles font suite uax fortes intempéries qui ont touché la Côte d'Azur à cette date.
► En cas de renseignements sur cette disparition, merci de contacter sans attendre la communauté de brigades de Mandelieu la Napoule au 04 93 49 27 97.