Festival de Cannes : Darmon, Ledoyen, Bohringer, Nabilla... Nos interviews décalées #BoîteàJe

Publié le Mis à jour le
Écrit par Coralie Becq .

Croisette ou bronzette ? Spritz ou champagne ? Selfie ou pas selfie ? Découvrez les interviews décalées de personnalités croisées au Festival de Cannes. Portrait insolite.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Croisette ou bronzette ? Star ou starlette ? Un rêve ? Selfie ou pas selfie ? Découvez les interviewes décalées de personnalités croisées au festival de Cannes.


Gérard Darmon

Gérard Darmon et l'équipe du film La cité de la peur étaient présent sur la plage lors de la diffusion du film 25 ans après sa sortie. La surprise était bien-sûr l'interruption de séance avec la danse de la Carioca. Dans les coulisses on en a profiter pour lui poser nos questions. 

Romane Bohringer 

L'actrice, présente à Cannes, est membre du jury de l'Oeil d'Or. Ce prix récompense le meilleur film documentaire présenté en sections cannoises. Elle s'est prétée à notre "Boite à Je".

Virginie Ledoyen

Virginie Ledoyen est la présidente du jury de la Queer Palm, récompense LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans) décernée en parallèle du Festival de Cannes.

Franck Dubosc


La 4e semaine du cinéma positif a lieu à Cannes, mais qu'est-ce que positif veut dire ? L'un des parrains de cette édition est Franck Dubosc.


Danièle Thompson

Née à Monaco, la scénariste, dialoguiste, réalisatrice et écrivain française se prête au jeu. Elle a coécrit les scénarios de La Grande Vadrouille, des Aventures de Rabbi Jacob et de La Boum.  

Nabilla :

La jeune femme s'est rendue à la projection du long-métrage du réalisateur français Arnaud Desplechin, "Roubaix, une lumière". Elle participe au festival en version "future maman".


Eric Caravaca :

Eric Caravaca est membre du jury de l'Œil d'or pour cette 5e édition du prix du documentaire. 

Camélia Jordana :


Le renouveau rock de la scène musicale française grâce aux filles : c’est le thème du documentaire « Haut les filles », réalisé par François Armanet et projeté en avant-première à Cannes. Parmi les 10 chanteuses qui témoignent, la Toulonnaise Camélia Jordana.

Jeanne Added 

La chanteuse est elle aussi présente dans ce documentaire "Haut les filles".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité