Trois nuits de fête sur la plage du palais des festivals de Cannes : les plages électroniques sont de retour avec à l’affiche Solomun, DJ Snake et Orelsan.
C’est une institution des soirées estivales de la Côte d’Azur. Les Plages électroniques de Cannes, créées il y a 14 ans déjà, sont devenues un des plus importants festivals des Alpes-Maritimes, avec près de 40.000 personnes attendues durant trois jours (et surtout trois nuits) sur le sable cannois.
Ca commence dès 14 heures, "pour avoir une fête aussi de jour, au soleil, avant la soirée habituelle avec les têtes d’affiches, et un after jusqu’à 5 heures du matin dans la Rotonde du Palais des festivals" précise Benoit Géli, directeur et co-fondateur des Plages électroniques.
Les têtes d’affiches cette année, justement : Solomun, "le numéro 1 d’Ibiza" - Taki Taki Taki - le français DJ Snake "en exclusivité" à Cannes cet été (et si vous n’avez pas déjà vos billets… c’est complet) et Orelsan dimanche.
[COULISSES]
— Palais des Festivals (@CannesPalais) August 9, 2019
Derniers réglages avant ouverture des @plageselectro dans quelques heures !
➡ https://t.co/iMT8D76Uu9#Cannes #CotedAzurFrance pic.twitter.com/wMYYVvCEgA
Mais les Plages électro c’est au total 50 artistes – Maya Jane Coles, Adriatique, La Fleur, Onyvaa, Miley Serious, Meute, Kampire, Ouai Stephane – qui se relaieront sur quatre scènes pour danser et un "village" sur le parvis du palais pour passer un moment convivial.
Billets à partir de 35 euros. Plus d’informations : www.plages-electroniques.com