Pendant trois jours, la 16è édition du salon international du tourisme et du voyage de luxe (ILTM) se tient au palais des festivals de Cannes.
Vous voyez des congressistes depuis ce lundi matin à Cannes ? C'est normal. Un salon professionnel rassemble tout ce qui a un rapport avec le voyage de luxe. Les palaces, les croisiéristes, les prestataires qui organisent des thématiques culinaires, culturelles, patrimoine, sont à Cannes pour trouver ou proposer des idées toujours plus novatrices et leur donner réalité.
L'International Luxury Travel Market (ILTM) est le principal événement pour l'industrie business-to-business dans ce secteur. Au total 4.000 professionnels ( acheteurs et exposants) sont donc sur la Côte d'Azur, une des destinations les plus prisées dans le monde.
ILTM représente donc la plus forte concentration de professionnels du voyage haut de gamme.
100 pays représentés
Ces trois jours permettent de prendre des contacts et de fixer des rendez-vous. A noter que l'ILTM se tient également à Tokyo, à Cape Town, Dubaï, Singapour, Mexico et Shanghaï. Des comépences internationales pour vendre du rêve, au prix fort !
Welcome to all @ILTM_events attendees ! Meet the @CarltonCannes Sales team and discover everything you need to know about #cannes & the #InterContinental Carlton Cannes ! ILTM Booth S150 @InterConHotels . pic.twitter.com/rJazb13TtC
— CarltonCannes (@CarltonCannes) 4 décembre 2017
View from the @HoteldeParismc in #Monaco #thelegendcontinues with extensive renovation ongoing, Princess Grace Suite unveiled @ttnworldwide #iltm #keeptheworldmoving pic.twitter.com/2lcTqIa4Na
— Rashi Sen (@RashiSen) 4 décembre 2017
Eight Hotels participate to the International Luxury Travel Market @ILTM_events in #Cannes Dec 4-7. Visit and find us at B207 stand. See you there! pic.twitter.com/zCKmoTEox5
— Eight Hotels (@EightHotels) 4 décembre 2017