C'est devenu une tradition sur la Côte d'Azur. Au mois de février, les amoureux de  Deudeuches se retrouvent à Grasse. Et pour cette 19è route d'or, le thème retenu, c'est le rock ! 

La Citroën 2 CV (pour « deux chevaux ») est une voiture populaire française produite par Citroën entre le 7 octobre 1948 et le 27 juillet 1990.
La Deuche, ou encore la Deudeuche a ses inconditionnels et ils sont rassemblés à Grasse le temps d'un week-end autour du thème du rock, à l'initiative  du 2 CH club Côte d'Azur.

Un rallye surprise

Pour l'heure, 120 véhicules en provenance de toute l'Europe sont déjà sur place pour un rallye surprise ce samedi après-midi.


La 19è route d'or

200 véhicules sont attendus dès ce dimanche 10 h pour participer à la 19è route d'or, entendez par là la route des mimosas. Concrètement, un convoi quittera Grasse pour Pégomas et les participants seront accueillis par la confrérie des mimosistes qui décoreront les véhicules. Le rendez-vous suivant est à Tanneron, pour un pique nique géant en début d'après-midi. 



L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité