Homme frappé à mort: le gérant du bar mis en examen pour homicide volontaire

Après 30 heures de garde à vue, l'homme suspecté d'avoir porté les coups ayant entraîné la mort d'un homme d'une trentaine d'année à Vallauris, dans la nuit de vendredi à samedi, était présenté en fin d'après-midi au juge d'instruction à Grasse. Il a été mis en examen pour homicide volontaire.

Le jeune homme avait passé la soirée dans cet établissement
Le jeune homme avait passé la soirée dans cet établissement
Il a été placé sous mandat de dépôt dans la soirée. Une autopsie du corps devait être pratiquée dans les prochains jours pour connaître précisément les causes de la mort. Le gérant du bar de Golfe Juan le "Sunny's" indique ne pas avoir eu l'intention de donner la mort. Le commerçant avait attendu sa victime devant son domicile. 

Intervenants:
Georges Guttierez, procureur de la République de Grasse était l'invité ce midi du journal de France 3 Côte d'Azur:

Rare violence

"Je pense que nous allons ouvrir une information pour homicide volontaire car l'auteur des faits a frappé la victime avec une rare violence dans le ventre et le médecin légiste pense que la mort est due à une hémorragie interne, le foie ou la rate ayant éclaté."


Spécialiste des arts martiaux

"Il faut aussi savoir que l'auteur des faits est un spécialiste des arts martiaux et par conséquent, il ne pouvait pas savoir qu'un coup donné avec une telle violence, comme le confirme un témoin, pouvait avoir de graves conséquences pour la santé de la victime."


Déjà condamné

"Le suspect a été condamné à plusieurs reprise et très récemment pour des faits de vols avec violence pour lesquels il a purgé une peine de six mois d'emprisonnement." 

Extrait du journal de midi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter