Interview émouvante et pleine d'espoir de Kevin Anin (OGCNice) depuis le centre de rééducation de Kerpape, dans le Morbihan

© Canal +
© Canal +

Pour la 1ère fois depuis son terrible accident de voiture le 3 juin où il fut grièvement blessé et manqua de perdre la vie, le milieu de terrain Kevin Anin s'exprime dans le Canal Football Club depuis le centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape, à Ploemeur, près de Lorient, dans le Morbihan. 

Par Yves Lebaratoux

Accompagné par sa petite soeur, assis dans un fauteuil roulant, très décontracté, sourire aux lèvres, Kevin répond aux questions d'Hervé Mathoux 

Santé : "Je suis bien, j'ai un petit bobo aux jambes. Mes objectifs ; récupérer de l'autonomie et retrouver forces et énergie"

Le passé : C'était un moment où je n'étais pas bien, j'avais quelques problèmes dans ma vie; aujourd'hui, j'aspire à la tranquillité" 

Le futur : "Ça me tient à cœur d'être présent pour l'inauguration. A Nice, j'ai été adopté. J'ai très envie d'y aller pour partager un peu avec eux. Je leur passe un gros bisou et un gros merci parce qu'ils sont toujours là avec moi aujourd'hui, et ça m'aide."

Il sera donc présent pour le premier match de l'OGC Nice dans l'Allianz Riviera face à Valenciennes dimanche 22 septembre.

La famille : "Je suis avec ma petite soeur qui m'aide beaucoup; ma maman a toujours été également très présente" 

Voir l'intégralité de l'interview, interview particulièrement émouvante, mais également pleine d'espoir.

En attendant de te retrouver dans 15 jours


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus