La neige n'est toujours pas tombée sur les montagnes du Mercantour

A Auron, habitants et professionnels du secteur sont inquiets. La saison commence à peine mais tous craignent une douceur persistante : ce dimanche il a fait 12 C° à l'ombre à 1800 mètres d'altitude.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un paysage zébré, seulement un quart du domaine skiable ouvert grâce à la neige de culture... la station de ski d'Auron attend le froid avec impatience. 
Ce dimanche midi, il a fait 12 C° à l'ombre à 1800 mètres d'altitude.
Alors les skieurs côtoient les randonneurs sur les pistes, les forfaits sont 30 % moins cher et des commerçants s'inquiètent. Certains essaient même de se rabattre sur la location de VTT électrique. Parallèlement, l’embauche de saisonniers a été retardée dans les hôtels et les restaurants de la station.

Auteurs : Hugues Nicolas et Benoît Loth

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information