Le 18è Open de tennis féminin de Cagnes-sur-mer, doté de 100.000 dollars de prix est lancé. Le tableau final est maintenant connu. L'Allemande Witthoeft, 70 ème joueuse mondiale et l'Américaine Rogers (78ème) sont les favorites. 5 Françaises sont dans le tableau final.
Rendez-vous incontournable
Premier événement sportif féminin dans les Alpes-Maritimes, leader dans sa catégorie, le tournoi est un rendez-vous incontournable dans le calendrier international pour gagner des points importants dans le classement mondial.Depuis maintenant 18 ans, l'Open de Cagnes-sur-Mer Alpes-Maritimes a reçu sur ses terres les meilleures joueuses françaises et internationales : Tatiana Golovin, Marion Bartoli, Alizée Cornet, Kristina Mladenovic, Angélique Kerber...Caroline Garcia, vainqueur de l'édition 2013, ne cesse de progresser depuis, et de s'illustrer sur les courts internationaux.
5 Françaises
Cette année, cinq Françaises ont intégré le tableau final: Pauline Parmentier, Océane Dodin, Fiona Ferro, Mathilde Johansson et Virginie Razzano.A suivre jusqu'au 10 mai au Parc des Sports Pierre Sauvaigo à Cagnes-sur-Mer.