Il ne sera peut-être pas sur le terrain de l'Allianz Riviera ce mardi. Dries Mertens fait partie du groupe des 23 joueurs convoqués, mais il est incertain, selon certains médias sportifs.
L'attaquant de Naples Dries Mertens sera t-il ce mardi sur la pelouse de l'Allianz Riviera contre l'OGC Nice pour le barrage retour de Ligue des Champions ? Pas sûr. Si l'on en croit certains médias sportifs italiens, il est "incertain", car il aurait pris un coup en championnat.Selon la Gazzetta dello Sport, le Belge ne s'est entraîné que quelques instants lundi avant de devoir s'arrêter. Il souffre d'une cheville après un coup reçu à la fin du match remporté par Naples samedi sur la pelouse de l'Hellas Vérone (3-1).
Dries Mertens a dû quitter l'entraînement plus tôt aujourd'hui. Pour rappel, il s'est blessé ce dimanche face au Hellas Verone.
— SSC Napoli France (@NapoliCFrance) 21 août 2017
Le joueur fait cependant partie du groupe de 23 joueurs convoqué par l'entraîneur Maurizio Sarri pour l'affiche de mardi soir contre Nice.
Auteur de 34 buts toutes compétitions confondues la saison dernière avec Naples, Mertens est l'atout offensif de l'équipe de Maurizio Sarri. Il avait d'ailleurs marqué le premier but de Naples face à Nice lors du barrage aller et avait provoqué le penalty du 2-0.
@dante_bonfim :« Si Mertens est absent, ce n’est pas un truc en + pour nous même si c’est un grand joueur. Leur force c’est le collectif » pic.twitter.com/Uj5Q4y5SeS
— OGC Nice (@ogcnice) 21 août 2017
S'il devait renoncer au match, il serait remplacé en pointe par le Polonais Milik, buteur samedi à Vérone.
AVEC L'AFP-