L'attaquant de Naples Dris Mertens incertain pour le barrage retour contre l' OGC Nice

Publié le Mis à jour le

Il ne sera peut-être pas sur le terrain de l'Allianz Riviera ce mardi. Dries Mertens fait partie du groupe des 23 joueurs convoqués, mais il est incertain, selon certains médias sportifs.

L'attaquant de Naples Dries Mertens sera t-il ce mardi sur la pelouse de l'Allianz Riviera contre l'OGC Nice  pour le barrage retour de Ligue des Champions ? Pas sûr. Si l'on en croit certains médias sportifs italiens, il est "incertain", car il aurait pris un coup en championnat.
Selon la Gazzetta dello Sport, le Belge ne s'est entraîné que quelques instants lundi avant de devoir s'arrêter. Il souffre d'une cheville après un coup reçu à la fin du match remporté par Naples samedi sur la pelouse de l'Hellas Vérone (3-1).




Le joueur fait cependant partie du groupe de 23 joueurs convoqué par l'entraîneur Maurizio Sarri pour l'affiche de mardi soir contre Nice.
Auteur de 34 buts toutes compétitions confondues la saison dernière avec Naples, Mertens est l'atout offensif  de l'équipe de Maurizio Sarri. Il avait d'ailleurs marqué le premier but de Naples face à Nice lors du barrage aller et avait provoqué le penalty du 2-0.



S'il devait renoncer au match, il serait remplacé en pointe par le Polonais Milik, buteur samedi à Vérone.

AVEC L'AFP-