Bernard Tapie rencontre les salariés de Nice-Matin: le spectre des licenciements secs s'éloigne

Le nouveau co-propriétaire du Groupe Nice Matin a rencontré les salariés au siège du journal, route de Grenoble. Une opération séduction: "vous serez fiers de faire partie de cette aventure". Le plan de développement du journal devrait être annoncé d'ici deux semaines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

300 personnes, journalistes et personnels techniques, administratifs et commercial du journal ont rencontré l'homme d'affaires. La rencontre a duré une heure environ.


"Aujourd'hui, le journal ne me plaît pas"

Bernard Tapie a annoncé qu'il serait très vigilant: « La rédaction et ses choix, je ne m’en occuperai jamais. Mais je dois pouvoir dire si ce journal ne me plaît pas. Aujourd’hui, il ne me plaît pas tout à fait. Je ne sais pas si je l’achèterais en tant que lecteur. »
 
Reportage: V. Varin, L. Collet et N. Brancato



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information