Le groupe anglais ouvre sa tournée européenne " A head full of dreams " à Nice, au stade Charles Ehrmann, le 24 mai prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer car il s'agit de l'unique date en France.
Avec 60 millions d'albums vendus dans le monde, Coldplay est un groupe de rock britannique incontournable. Chaque album est un événement. "A Head Full of Dreams" est le nom du prochain, dont la sortie est programmée pour le 4 décembre.
C'est aussi le nom de la tournée que le quatuor entamera dès le 31 mars 2016 à Buenos Aires en Argentine. Au total, 20 shows sont programmés, en Amérique Latine, puis en Europe. Le groupe, composé de Chris Martin (chant), Jon Buckland (guitare), Will Champion (batterie) et Guy Berryman (basse) vient de rendre public les différentes dates confirmées sur son site, avec en fond d'écran, une montgolfière multicolore.
Une seule date en France
Trois ans presque jour pour jour après son dernier spectacle à Nice ( le groupe avait rassemblé 43 000 spectateurs ), Coldplay réinvestit au stade Charles Ehrmann . Ce sera le 24 mai, et on viendra de loin puisqu'il s'agit du seul spectacle prévu à ce jour en France.Tickets en vente le 27 novembre
Les tickets seront mis en vente le vendredi 27 novembre à 10 heures précises et devraient partir comme des petits pains.D' autres infos sur le site Facebook du groupe
Coldplay chante Imagine, de John Lennon, à Los Angeles le 13 novembre 2015 en hommage aux victimes de Paris