Les Aiglons ont dominé les Lillois 2 à 0 pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 et pointent à la 7e place.
Une victoire de plus ! L'OGC Nice recevait Lille à l'Allianz Riviera sous une pluie battante pour la 14e journée du championnat de ligue 1. La victoire était au rendez-vous : 2 à 0 pour les Aiglons. Le premier a été marqué par Wylan Cyprien sur une passe du buteur italien Mario Balotelli, le second par Saint Maximin à la 79e minute.
Le "Gym" de Patrick Vieira en est désormais à cinq victoires consécutives, toutes compétitions confondues. En tout cas, Nice compte désormais 23 points, à trois unités du podium.
Après la victoire de Marseille à Amiens (1-3) dimanche soir, l'@ogcnice est 7e, à 2 points de la 5e place. #OGCNLOSC pic.twitter.com/wm27f3Wah7
— OGC Nice (@ogcnice) 25 novembre 2018
? « Dès que les gens nous voient... » ?⚫️#OGCNLOSC pic.twitter.com/cu6EHOxCIn
— OGC Nice (@ogcnice) 25 novembre 2018
Les supporters aux anges
Sur les réseaux sociaux, les supporters du Gym, sévères en début de saison, ne boudent pas leur bonheur.
J’ai vu le résumé du match #OGCNLOSC : ça faisait 14 journées qu’on attendait d’être fier des nôtres, alors bravo les gars, match abouti du début à la fin, référence!
— Pirluzzato (@pirluzzato) 25 novembre 2018
Le Nice de "macron" bat les "gilets jaunes " de Lille #OGCNLOSC pic.twitter.com/YPGMCOG9zp
— François (@jessewell) 25 novembre 2018
Beaucoup de positifs après cette victoire, le retour de plm qui nous offre le plus beau match de la saison, superbe performance collective en réglant quelques imprécisions en attaque on peut faire une excellente année! #OGCNLOSC #OGCN
— L'Airbag ⭐️⭐️ (@Lairbag06) 25 novembre 2018
Patrick Vieira (entraîneur de Nice):
"Je suis satisfait par le score et le contenu. Contre une belle équipe de Lille, on a fait le match parfait à domicile. Même s'ils se sont procuré des occasions en première mi-temps, on n'a pratiquement pas souffert en deuxième. On a été solides. L'équipe est beaucoup plus solide qu'en début de saison. L'équipe a franchi un pallier. On a été solides et solidaires. On fait les efforts les uns pour les autres".