Cet article date de plus de 3 ans

Marathon Nice-Cannes : les restrictions de stationnement et de circulation

C'est le compte à rebours  pour les concurrents du marathon Nice-Cannes qui seront sur la ligne de départ ce dimanche dès 8 heures. Vous êtes riverains de la course, ou alors vous avez prévu de prendre la voiture, les infos sont ici !
Vous habitez sur le passage du 10è marathon Nice-Cannes, qui se dispute ce dimanche 5 novembre entre Nice et Cannes ? Bonne nouvelle : vous pourrez voir passer les 13.000 inscrits. Mais retenez que sur tout le parcours, les conditions de stationnement et de circulation sont modifiées, parfois dès ce samedi. Ne soyez pas négligeant si vous avez l'habitude de vous garer  en bord de mer, vous risquez la fourrière.


Nice


La  ville détaille sur son site, toutes les indications par tranches d'heures.


 Cannes



Sur le parcours


Les arrêtés des communes concernées par le marathon  (St-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes-Juan-les-Pins, Golfe-Juan) ne nous ont pas été communiqués mais il est logique que le stationnement soit proscrit sur le passage des coureurs. Dès ce soir, ouvrez les yeux et  vérifiez s'il n'y a pas un panneau d'interdiction de stationner. Préférez ce dimanche les transports en commun pour circuler.



Et n'oubliez pas de vivre le marathon en direct sur sur Facebook et YouTube, avec France 3 Côte d'Azur !



Pour les participants, bonne course, pour tous les autres, bon dimanche !


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport course à pied