Monaco : Un petit point tatoué rapporte 50 euros au centre Lacassagne pour la recherche contre le cancer

C'est une initiative originale : un salon de tatouage de Monaco a lancé une idée : un point tatoué pour aider la recherche contre le cancer. Les bénéfices seront reversés au centre niçois Antoine Lacassagne.


 
Un point rapporte 50 auros au centre Lacassagne à Nice.
Un point rapporte 50 auros au centre Lacassagne à Nice. © O.Orsini
Nous sommes tous concernés de près ou de loin par le cancer. Fort de ce constat, Dixième Art,  un salon de tatouage de Monaco, a eu une idée comme ça : proposer sans rendez-vous le tatouage sur le corps d'un point, contre 50 euros, et cela, jusqu'au 4 février, date de la journée mondiale du cancer. La totalité  de la somme récolté sera reversée au centre de cancérologie Antoine Lacassagne à Nice. 

 
Voir cette publication sur Instagram

Voilà une belle initiative organisée par @dixiemeartmonaco pour soutenir le combat contre le cancer. 🖤 En 2018, 18.1 millions de personnes ont été touché, 9.6 n’ont pas survécu. À Nice, le @centreantoinelacassagne 🏥 est l’une des plus grandes institutions luttant contre cette maladie, et c’est avec eux qu’ils se sont associer pour récolter des fonds, et ce, depuis mercredi et jusqu’au 04 Février, journée mondiale du cancer. Vous pouvez venir vous faire tatouer un point sans rendez-vous, qui vous coûtera 50€. La totalité sera reversée au centre de cancérologie. Libre à vous également de faire un don sans passer par la case tatouage. Nous connaissont tous une personne ayant souffert de ce mal alors agissons ensemble ! 👊🏻 Le shop organisera également une journée flash où tout les bénéfices iront aussi au centre. Bien évidemment je vous tiendrez informés de toutes les étapes en story 🙏🏻. N’hésitez pas à partagez l’info en masse autour de vous, c’est important et c’est aussi une bonne manière de commencer l’année en faisant une bonne action, vous ne croyez pas !? 🥰 #DixiemeArtMonaco #Dotwork #Minimalismtattoo #Fightforcancer #Tinytattoo

Une publication partagée par 💁🏻‍♀️ Laurence (@baabylow) le



1000 euro ont été déjà récoltés en 5 jours. 

  http://
Le salon précise qu'il est possible de donner 50 euros sans passer par la case tatouage. Les basketteurs de la Roca Team n'ont pas hésité ! 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cancer santé société