• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Nice : Benoît Kandel rejoint Olivier Bettati “le seul à pouvoir être un maire normal”

Benoït Kandel , lors de la conférence de presse ce matin / © N. Layani
Benoït Kandel , lors de la conférence de presse ce matin / © N. Layani

A Nice, c'est maintenant officiel, Benoît Kandel rejoint la liste d'Olivier Bettati pour l'élection municipale. Les deux anciens adjoints de Christian Estrosi livreront donc bataille ensemble. Hier, c'est le MODEM 06 qui lui avait apporté son soutien. 

Par Olivier Le Creurer

Benoît Kandel est le 4ème membre de la majorité municipale à faire campagne contre le maire sortant:

"Olivier Bettati le fera à 100% de son temps. Il ne cherchera pas à utiliser ce poste de maire de la ville de Nice pour aller briller à Paris".


Il n'exclut pas que d'autres membres de la majorité regagne comme lui Olivier Bettati. Une liste qui pourrait intégrer un autre déçu, mais de gauche, Marc Concas.

Intervenant:
  • Benoit Kandel Colistier d'Olivier Bettati

 



Le MODEM 06 à l'encontre du MODEM national

Dans un communiqué, le mouvement de François Bayrou explique que "Le Mouvement démocrate national a pris connaissance des décIarations de ses responsables locaux du Modem relatives à un soutien à la candidature d'Olivier Bettati, dissident UMP, sur Nice.
Pour les villes de plus de 10 000 habitants, le Mouvement démocrate indique que les soutiens et investitures relèvent du niveau national et qu'aucune investiture ou soutien n'ont été accordés pour Nice."

Sur son blog , le Niçois Christian Razeau a expliqué que "Nous espérons, avec cette liste, pouvoir redonner le goût de la conduite de leurs affaires à ceux qui ne l’avaient plus et à ceux qui ne se reconnaissent pas dans l’opposition stérile droite-gauche."

A lire aussi

Sur le même sujet

French Touche : les Bad Boys de Marseille avec Akhenaton

Les + Lus