Nice : les gendarmes donnent une saisie de fruits et légumes aux Restos du Coeur

Les gendarmes avaient saisi la marchandise  écoulée par des vendeurs à la sauvette sur la commune de La Trinité. Tout a été remis au Restos du Coeur, avec l'accord du procureur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 4 février, les gendarmes de la communauté de brigades de la Trinité, au dessus de Nice, ont interpellé des vendeurs à la sauvette qui écoulaient leurs produits sans aucune autorisation. A cette occasion, ils ont saisi une belle cargaison de fruits et légumes : 21 caisses d’oranges, 67 d’artichauts, une de pommes de terre, 12 de pommes, 6 de citrons,  32 de clémentines, 5 d’ananas, 28 de tomates et 7 de courgettes. 



Au total, il y avait une 1,5 tonne de fruits et légumes. Le tout a été remis aux Restos du Coeur avec l'accord du procureur de la république. 
Les commerçants seront de leur côté convoqués devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information