Nice : Le bijoutier est déféré au Palais de Justice en ambulance

Stephan Turk, le bijoutier niçois qui a tué un braqueur mercredi, a été déféré ce matin au Palais de Justice de Nice où il est arrivé à bord d'une ambulance. Se ressentant de douleurs suite aux coups reçus lors de l'agression, il avait été hospitalisé aux urgences où il a passé divers examens.. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les médecins qui l'ont examiné n'ont pas jugé que son état de santé était incompatible avec son transfert au Palais de Justice de Nice.
Stephan Turk est actuellement présenté au parquet qui devrait ouvrir une information judiciaire.
Stephan Turk, père de famille de 67 ans, était jusque là inconnu des services de police et de la justice, selon son avocat Franck de Vita.


Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées, hier soir, place Masséna, à Nice en soutien au bijoutier.


Le procureur de la République de Nice Eric Bedos tient une conférence de presse en début d'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information