Nice : Manif des profs contre le projet de réforme des rythmes scolaires

A l'appel du SNUipp, syndicat enseignant majoritaire dans le 1er degré, les professeurs s'étaient donnés rendez-vous devant le rectorat de Nice. Ils demandaient l'abandon de la réforme des rythmes scolaires sur fond de hausse des salaires des enseignants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi prochain, nouvelle étape dans la protestation avec le débrayage de toute la fonction publique pour défendre les salaires et les conditions de travail.


Le 12 février, le SNUipp fera encore entendre sa voix pour rejeter la réforme des rythmes scolaires, pour exiger purement et simplement son retrait; le syndicat considère que cette réforme ne peut se faire "sans ni contre les enseignants". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information