Cet article date de plus de 8 ans

Nice : Samedi, 9 heures 30, Jean-Pierre Dick à bord du monocoque Virbac-Paprec, Quai Entrecasteaux

Fidèle à son département, Jean-Pierre Dick a tenu, dès son retour, à remercier tous ceux qui l’ont soutenu, suivi et encouragé depuis ses débuts dans le monde de la voile, et tout particulièrement lors de sa mythique course dans le dernier Vendée globe.
Le skipper français Jean-Pierre Dick lors du départ du vendée Globe, le 10 novembre 2012, aux Sables-d'Olonnes.
Le skipper français Jean-Pierre Dick lors du départ du vendée Globe, le 10 novembre 2012, aux Sables-d'Olonnes. © JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Après un authentique exploit autour du monde, Jean-Pierre Dick rentre à son port d'attache, quai Entrecasteaux, à Nice.

Au programme :

À partir de 9h30, accueil convivial de la population, des enfants de Roquestéron, des membres du fan club Jean-Pierre Dick 06 autour d'un petit déjeuner, et remise d'un livre retraçant la course de Jean-Pierre Dick. 
Arrivée de Jean-Pierre Dick et du Président du Conseil général. Accueil marin de Jean-Pierre Dick par les bateaux du Port ainsi que par les pointus.

Projection du film de l’aventure de Jean-Pierre Dick dans le Vendée Globe. Projection sur grand écran : moments forts, off de la course et commentaires de Jean-Pierre Dick. Suite à la projection, échanges du public avec Jean-Pierre Dick sous forme de questions/réponses. Séquence dédicaces.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vendée globe voile