L'OGC Nice bat Montpellier et se relance pour l'Europe

Le capitaine de l'OGC Nice a marqué de la tête l'unique but de la rencontre . / © Captation Canal +
Le capitaine de l'OGC Nice a marqué de la tête l'unique but de la rencontre . / © Captation Canal +

Les Aiglons recevaient Montpellier à l'Allianz Riviera pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 et la rencontre s'est soldée par une victoire 1-0. Du coup, l'OGC Nice se relance dans la course à l'Europe ! 
 

Par Catherine Lioult

Et une victoire qui fait du bien pour l'OGC Nice ! Face à Montpellier, les Aiglons ont battu Montpellier pour la 31e journée de Ligue 1 sur le score de 1 à 0, grâce à un coup de tête victorieux de son capitaine Dante à la 20e minute et cette victoire est méritée.
 
Dante, capitaine de l'OGC Nice (06)
Il revient sur la victoire des Aiglons contre Montpellier.


Les hommes de Patrick Vieira ont réalisé un très bon match.
 
Gauthier Ganaye (06)
Le président de l'OGC Nice revient sur la victoire des Aiglons face à Montpellier.


A trois points d'une qualification européenne 


En septième position avec 47 points, les Niçois reviennent à hauteur de Reims (6e) accroché à Lille (1-1) et ne se trouvent désormais qu'à une longueur de Marseille, actuellement 5e, et surtout à trois de Saint-Étienne, détenteur de la 4e place qualificative pour la phase de groupe de Ligue Europa.
  
  

Nice a tenu le choc. "Notre situation n'est pas mal, conclut le coach PatrickVieira. On peut espérer de belles choses. On n'a rien à perdre. On va essayer de gagner à Rennes la semaine prochaine. Pour rêver encore un peu d'Europe !
 

Chien Lee est "à Nice sur le long terme", assure le président Ganaye


Le président de Nice, Gauthier Ganaye, assure que l'actionnaire majoritaire du club, Chien Lee, est "à Nice sur le long terme", en réaction à l'annonce du milliardaire anglais Jim Ratcliffe de vouloir racheter la formation azuréenne. 
 
Gauthier Ganaye, président de l'OGC Nice
Il revient sur les rumeurs de rachat de l'OGC Nice par un milliardaire anglais.

Chien Lee ne communiquera pas à chaque rumeur de rachat.
"Il préfère les actes aux paroles et dans ce sens, le renforcement de l'organisation de l'OGCN en dit long à mon sens. Je ne confirme pas la visite du camp d'entraînement par M. Ratcliffe", a ajouté le président niçois.

    

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus