Cet article date de plus de 3 ans

L'OGC Nice l'emporte 3 buts à 1 face au Paris SG

L'OGC Nice s'est imposé face au PSG (3-1) grâce à des buts de Balotelli, de Pereira et de Donis. Le but de Marquinhos n'a pas pu empêcher la défaite du PSG qui a terminé le match à 9 suite aux expulsions de Motta et Di Maria. Retour sur un match fou !

OGC Nice - Paris SG à guichets fermés au Stade Allianz de Nice avec Balotelli
OGC Nice - Paris SG à guichets fermés au Stade Allianz de Nice avec Balotelli © Maxppp
A l'Allianz Riviera, Nice a explosé Paris ! 
Le Gym revient ainsi à 3 points du PSG et la deuxième place tandis que Paris voit quasiment le titre aller à l'AS Monaco... Les Monégasques ont eux aussi salué la victoire des voisins :


Mario Balotelli a marqué lors de 9 de ses 10 titularisations à l’Allianz Riviera en Ligue 1 (12 buts), la seule exception ayant été contre Lyon le 14 octobre. C'est à lui que revient le 1e but qui a ouvert ce dimanche soir la victoire de l'OGCN face au PSG !

Thiago Motta (90) et Angel Di Maria (90+3) ont été exclus, l'Italien pour un "coup de boule" à Paul Baysse, l'Argentin pour un tacle à la faux sur Arnaud Souquet (90+3). Edinson Cavani avait déjà frôlé le rouge pour avoir bousculé l'entraîneur adverse, Lucien Favre (59), et fut averti.
Paris termine même avec deux cartons rouges.  Retour sur les temps forts :







Les supporters de Nice rendent hommage à Ben Arfa

Absent du groupe du Paris Saint-Germain pour affronter l'OGC Nice ce dimanche soir, Hatem Ben Arfa a pourtant reçu un vibrant hommage de la part des supporters azuréens. Durant l’échauffement d'avant-match, les Aiglons ont effectivement chanté à la gloire de l'attaquant français en clamant /

Les équipes  :

Nice : Cardinale - Souquet, Baysse, Dante, Dalbert - Seri, Koziello - Ricardo Pereira, Belhanda, Eysseric - Balotelli.
Paris SG : Trapp - Aurier, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell - Motta, Matuidi, Verratti - Draxler, Di Maria, Cavani.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport ligue 1