OGC Nice: Eysseric arrêté au moins un mois

Le joueur Nice Valentin Eysseric souffre d'une rupture partielle du ligament externe au genou droit et sera arrêté au moins un mois. Eysseric sortait d'une longue suspension de 11 matches, écopée pour un tacle dangereux qui avait gravement blessé le Stéphanois Jérémy Clément la saison passée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De retour de sélection en équipe de France U21, Eysseric s'est soumis à une IRM, examen qui sera complété par une échographie, pour affiner le diagnostic et la durée de son indisponibilité.
Puel est assez pessimiste, parlant d'un mois d'arrêt pour son milieu offensif qui retrouvait toutes ses sensations après un retour à la compétition compliqué. 

Eysseric sortait d'une longue suspension de 11 matches, écopée pour un tacle dangereux qui avait gravement blessé le Stéphanois Jérémy Clément la saison passée.

"Je ferai le point avec Willy Sagnol" (sélectionneur de l'équipe de France Espoirs), a ajouté Puel.

Le club niçois n'a guère apprécié que son joueur, ménagé lors du premier match qualificatif à l'Euro 2015 face au Kazakhstan en raison d'une douleur au genou droit, ait été aligné en début de semaine devant la Biélorussie.

Eysseric a débuté cette dernière rencontre avant de devoir sortir à la 55e minute sur une douleur vive à ce genou.
Les milieux de terrain Luigi Bruins (cuisse), Nampalys Mendy (mollet) et Mahamane Traoré  adducteur), toujours en soins ou tout juste au début de reprise physique, seront également absents, dimanche, du déplacement à Lille pour la 5e journée de L1 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information