• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OGC Nice : le président Jean-Pierre Rivière remercie les supporters après le match Lille/Nice

Jean-Pierre Rivière, président de l'OGC Nice, a remercié les supporters du club ce mercredi. / © MAXPPP
Jean-Pierre Rivière, président de l'OGC Nice, a remercié les supporters du club ce mercredi. / © MAXPPP

Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivière a remercié les supporters de leur soutien, à l'issue du match LOSC/OGC Nice mercredi soir.  

Par Léa Bouquet

Issa Nissa ! Ces deux mots, les supporters de l'OGC Nice les connaissent par coeur. Ce mercredi soir, certains ont même bravé le froid lillois pour encourager leur équipe préférée face au Lille OSC. Un soutien sans faille que Jean-Pierre Rivière, président du club azuréen, a voulu souligner dans une vidéo post-match.

Les remerciements de Jean-Pierre Rivière en vidéo (à partir de 3'24)


"On est très heureux du soutien qu'on a eu de tous nos supporters", a déclaré le président du club niçois. "Un douzième homme" sur lequel Jean-Pierre Rivière compte bien s'appuyer pour les prochains matches en 2018. "Le souhait que je pourrais émettre, c'est qu'on passe de bons moments ensemble sur la deuxième partie de saison", a-t-il conclu. 

Des tensions chez les supporters lillois

Cette déclaration intervient alors que les supporters du LOSC ont fait la grève des encouragements ce mercredi. Les fans lillois voulaient manifester leur mécontentement face aux résultats sportifs du club. Certains supporters échaudés ont même tenté de pénétrer la tribune présidentielle

Ce mercredi 20 décembre, l'OGC Nice a fait match nul contre le Lille OSC, 1-1. Le Gym termine en 6ème place du classement de Ligue 1. Une remontée inespérée, due à quatre victoires consécutives des Aiglons sur cette fin d'année 2017.

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview d'Eric Pauget, député LR des Alpes-Maritimes

Les + Lus