REPLAY. Un week-end spécial Coupe de France OGC Nice - FC Nantes sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Alice Donckele & Anne Le Hars

France 3 se mobilise ce samedi 7 mai pour vous faire vivre la finale de la 105e édition de la Coupe de France de football qui oppose Nice à Nantes. Le 10 mai 1997 l'OGC Nice remportait la Coupe de France face à Guingamp. 25 ans après, les Aiglons vont-ils recréer l'exploit en soulevant le précieux trophée au Stade de France ?

Revoir l'édition spéciale du 12/13 Côte d'Azur de ce samedi 7 mai

Ce samedi 7 mai, France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur et France 3 Pays de La Loire vous proposent de vivre la finale de la 105e édition de la Coupe de France de football qui opposera Nice à Nantes : une soirée 100% football avec dès 19 heures, une page spéciale dans le 19/20 suivie à 19h55 d'une émission spéciale en direct du Stade de France.

Après avoir éliminé le PSG en huitième de finale, l'OM en quart puis le FC Versailles en demi, le Gym, se sent confiant pour affronter les Canaris du FC Nantes. Qui de l'équipe de Christophe Galtier ou d’Antoine Kombouaré repartira avec la coupe samedi 7 mai ?

Un événement à vivre sur nos antennes :

> Revoir la page spéciale dans le 19/20 de France 3 Côte d'Azur en direct du Stade de France

> Revoir l'émission "avant-match" de France 3 Paca et France 3 Pays de la Loire en direct du stade de France 

Tout au long de cette émission exceptionnelle, Jean-Bernard Vitiello et Anthony Brulez recevront des invités pour comprendre les enjeux du match à quelques minutes du coup d'envoi. Quelle ambiance au Stade de France, à Nice et Nantes ? Nous serons en direct des fans zones à Paris et en bord de terrain, mais aussi auprès des supporters niçois et nantais dans leurs villes.

> Sur notre site paca.france3.fr et sur les réseaux sociaux, nous suivrons les supporters niçois depuis leur départ de Nice jusqu’à leur arrivée à Paris, puis pendant et après la rencontre.

Revoyez la conférence de presse du GYM ce vendredi :

> À 20.45 : suivez le match sur France 2 (et sur notre site) en direct du Stade de France. Les commentaires seront assurés par Fabien Lévêque et Eric Roy, accompagnés d'Arnaud Mattéoli et Hortense Leblanc en bord de terrain.

En cas de victoire de l'OGC Nice, France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur proposera dimanche 8 mai une émission spéciale depuis Nice.

A (re)voir sur france.tv