Pétards et feux d'artifices pour particuliers seront interdits pour le 14 juillet et le 15 août

La préfecture des Alpes-Maritimes vient d'annoncer que dans le département, les particuliers n'auront pas le droit d'allumer des feux d'artifices ou des pétards sur la voie publique du mercredi 13 au vendredi 15 juillet et du samedi 13 au mardi 16 août inclus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par arrêté préfectoral pris le 7 juillet dernier, le préfet interdit donc la cession, la vente, la détention et l'utilisation des artifices de divertissement, quelle qu'en soit la catégorie, sur la voie publique et en direction de la voie publique.

Une décision qui s'applique sur l'ensemble des communes du département des Alpes-Maritimes à ces dates. :

– du 13 au 15 juillet inclus
– du 13 au 16 août inclus

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information